Pas d'erreur 404 ==> pas de redirection ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pas d'erreur 404 ==> pas de redirection ?

Bonsoir,

J'ai installé Joomla 3.10.6 sur un serveur local XAMPP sous W10, pour apprentissage.

J'essaie de provoquer une erreur 404 pour faire fonctionner le plug-in de redirection, mais une modification d'adresse de lien sur le front-end ne provoque pas une erreur 404 comme indiqué dans la leçon 25 de OSTraining/Rod Martin (40 leçons sur Youtube faites sur Joomla 3.5...), mais le message suivant :

Fatal error: Type of JException::$file must be string (as in class Exception) in C:\xampp\htdocs\joomlaville\libraries\legacy\excep tion\exception.php on line 18

Du coup, le plug-in de redirection ne marche pas...Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? Est-ce que quelque chose cloche dans mon installation ? (jusque la leçon 25, tout semblait OK) Comment faire fonctionner ce plug-in de redirection ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je te conseillerai d'envoyer un état 404 pour des pages qui n'existent pas et n'ont jamais existé. C'est fait pour ça. Sinon, bien sur, une redirection 301 si la page a existé et qu'une page corespondant existe, ou un état 410 si la page a existé et qu'aucune page corespondant n'existe
    Dernière édition par yazanabbass112 à 10/05/2022, 18h36

Commentaire

salut, quelle modification d adresse? peux tu en dire plus?

Commentaire

De plus dans les parametres du plugin de redirection, tu n aurais pas une redirection vers l'acceuil?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X